Sur notre séjour NBA à New York du 28 janvier au 3 février, nos voyageurs ont vécu un moment dont ils se souviendront sans doute pour toujours. Après la déception des fans des Lakers à l’annonce du forfait de LeBron James pour la rencontre face aux Nets, tout ça a été très vite oublié à peine 24 heures plus tard pour l’affiche entre les Lakers et les Knicks au Madison Square Garden.

Grâce à un accès VIP pour l’échauffement, ils ont pu assister à la routine des Lakers, Anthony Davis en tête, puis tout à coup c’est le King qui a surgi du tunnel, ne manquant pas de checker nos voyageurs, qui réalisaient à peine ce qu’il venait de se passer.

Ils n’ont bien sûr pas raté une miette du workout de la légende des Lakers, qui allait par la suite signer un Trip(le)-Double. 

Rien de mieux pour entamer la soirée, qui s’est poursuivie avec un très bon match à suspense entre Knicks et Lakers, lors duquel nos fans se sont fait entendre à la moindre occasion :

Toujours bien accueillis par le Madison Square Garden.

Après la prolongation, et alors que ce n’était pas prévu dans un premier temps, nos tripdoubleurs ont pu avoir l’opportunité rare de fouler le parquet du MSG pour shooter un lancer-franc.

En résumé, une soirée inoubliable !

Alors, à votre tour la saison prochaine ?

Notre voyage basket US le plus demandé


Tous nos séjours

Rendez vos voyages encore plus cool grâce à nos
Bons Plans 🏀


Les Bons Plans